Nippon World

Nippon World  Le forum en général  Blabla.... 

Poèsie..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bellelinoa
Presque Fan
Bellelinoa
57 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:16:22   Voir le profil de Bellelinoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bellelinoa   

met des boule caisses comme ca ca ira mieu tu sera trankill meme si ia une crise la tele a fon XDDD!!!!!!!!!!
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:34:11   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

loOoOl euh nan moi jprefer écrir kan ya persone otour de moi WOUAW tro contente c silence é jpe écouté mé belle ziks trankilou é jpe écrir WOUAW lol
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:10:04   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

Blok, déblok, y a pa a dire, t'es une vraie lok... mdrrrrr.... fo dire ke g t très inspirée kan g écri sa

Message édité le 04-07-2005 à 18:10:29 par AZnSOuL
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:11:35   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

-_- on dirai une fraz écrite spécialemen pr toi
jcroi ke ta été inspiré par toi en écrivan ça, nn ? looooool
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:20:26   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

AznDreamz a écrit :

-_- on dirai une fraz écrite spécialemen pr toi
jcroi ke ta été inspiré par toi en écrivan ça, nn ? looooool

heu non... pa du tou.... c pa a moi ke je pensai en écrivan ça... ke meme... pour ki va t-on me prendre après ??
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:06:37   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

bah pourtan ça te ressembl tro >_<

"De notre visage voilé
Un baiser, on s'est volé.."

jaime bien cet citation ke g écrite
inspiré de cet piX ci-dessous

AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:00:48   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

AznDreamz a écrit :

"De notre visage voilé
Un baiser, on s'est volé.."

c'est vrai, elle est pa mal ta citation.... sa le fai tro avec ton image meme si j'ai envie de dire ke le problème c'est la logik ki s'en sui.... si on est voilé, commen on peux s'embrasser ?? il y a le voile par desu le visage ?? commen on peu savoir ke c'est la bonne personne ???
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:45:29   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

mais que t'es c** :/
Elle a un sérieux problème celle-là, nan ?
Moi je crois que oui, c'est sur et certains :x
Oui mais avec le voile on peut toujours reconnaitre la personnes qu'on aime, si on aime quelqu'un on peut la reconnaitre si on est très perspicace(je ne suis pas très sur de vouloir employé ce mot mais bon lol) Héhé
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:46:11   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

AznDreamz a écrit :

Oui mais avec le voile on peut toujours reconnaitre la personnes qu'on aime, si on aime quelqu'un on peut la reconnaitre si on est très perspicace(je ne suis pas très sur de vouloir employé ce mot mais bon lol) Héhé

mouai.... si on veut -_-"... et je suis pa c** dabor >.< on a le droi de se poser des kestions non ?
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:47:40   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Ouai mais vu qu'on est dans la même maison au lieu de faire des mess encombrant tu peux me le demander en face v_v"

Autrement voici quelques citations que j'aime bien

*Un Baiser Est Une Gourmandise qui ne fais pas grossir
Alors embrasse-moi !
*On pardonne toujours à celui que l'on aime
Car l'amour est toujours plus fort que la haine !
*J'ai tout sauf toi, donc je n'ai rien, car tu es tout pour moi...
*La magie du premier amour,
C'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour..
*Si une étoile était un baiser alors je t'offrirais le monde entier

[....]

Il y en a beaucoup donc je m'arrête là ^^
Tales
Seigneur Dark Otaku
Administrateur
Tales
378 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 23:39:20   Voir le profil de Tales (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tales/puissance_3.html   Envoyer un message privé à Tales   

Mouahahaha

je connai la 1er ^^.....
c une une phrase ke j utilisai avant...je savai pas k elle etai connu....
tu me dira...je m en suis tellement servi ^^

--------------------
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:26:57   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Eh bah maintenant tu vois que en faite elle est connue mais pas grace à toi ^^" =D
Set
Intéressé
Set
40 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 01:55:56   Voir le profil de Set (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Set   

Ce poème n'est pas de moi. Je le met parce qu'il est beau.

Abisse

Ma vie devient glace
Mon sourire s 'efface
Et se casse
Le fil de mon âme, lasse
Je me noie
Mais pour attraper
La main que je tends, désespérée
Personne n'est là

Mes larmes amères
Prennent le goût salé de la mer
Et se confondent
Dans les larmes des eaux profondes

Océans d 'amour
Océans de peine
La peur engendre la haine
Et l 'air devient trop lourd

Je pleure vos vies uniformes
Conformes, respectant la norme
Et moi qui ai voulu goûter les délices
D 'autre chose qu 'une vie lisse
Je me noie dans votre bêtise aussi profonde que l 'abisse

Mère mortelle
Mère sanguinolante
Tes propres fils t 'écartèlent
Et te réduisent en cendres

Si ma mort peut t 'aider
Si mes frères s 'arrêtent
Mon suicide qui sait
Te sauvera peut être...

Mais les hommes n 'arrêteront point
Un rien les rend cupides
Et ils ne cesseront pas d 'être stupides
Pour une enfant morte gisant dans un coin

Je pleure
Tous ces gens qui meurent
Sans personne pour leur tenir la main

--------------------
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:42:58   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

C'est vrai, il est jolie ce poème
Qui est l'auteur ?Le sait tu ? ^^
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:32:09   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

il est beau c'est clair, mai il é kan meme sombre.... mai bon, c'est joli ke meme
Set
Intéressé
Set
40 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:15:07   Voir le profil de Set (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Set   

L'auteur est une fille sur un autre forum, elle a écrit ça suite à de gros problèmes relationnels familliaux.

--------------------
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:29:23   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

ah dacor.... de gros problèmes relationnels familiaux.... je compren pkoi il est si sombre... mais en tou cas j'espère kel va mieu maintenan et kel continue a écrire des poèmes... ^^
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:18:05   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Je comprend et je vois mieux, j'espère que maintenant elle va mieux

Voici le début et la fin d'un de mes ancien poèmes qui date du mois d'aout 2004 ^^

Toujours j'ai aimer
Mais seulement pour être détesté
Donner de l'amour
Pour recevoir de la souffrance en retour
Aujourd'hui je souffre de ça
J'ai aimer, et cela me mène au delà
Je n'ai plus la force de sourire
Seulement la force de pleurer
La force de crier, de pouvoir un jour détesté
La souffrance de trop souffrir

[...]

Mais qui ici peut m'aimer
Qui ici peut bien m'adoré
Personnes, car je ne suis que la fille
Isolée, perdue dans toute une vie
Elle n'a plus d'existence
Elle n'a aucune chance
D'être aimer par quelqu'un qu'elle puisse aussi aimer
Elle ne fais qu'être détesté
Elle est perdue, seule, abandonner
Elle ne peut se donner des capacités
Set
Intéressé
Set
40 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:47:54   Voir le profil de Set (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Set   

C'est très beau.

Pour la fille, le problème est qu'elle risque de se faire expulser de chez elle alors elle n'est pas revenue, je crois qu'elle n'a pas que ça en tête que se connecter sur internet, mais bon je pense souvent à elle.

--------------------
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:20:20   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Oui je comprend...
Bah alors j'espère qu'elle va bien quand même , qu'elle vit au jour le jour avec le sourire
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:35:16   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

vivre au jour le jour, san rien atendre en retour... tu vis le jour présent, sans faire de projets d'avenir, tu atend que le destin te montre quelque chose, tu attend quelque chose qui pourra te frayer un chemin et que tu pourra ensuite vivre dans l'avenir.....

alala, c'est triste tou sa..... tu attends sans faire quoi que ce soit pour pouvoir t'apprendre et te connaître davantage..... personnelemen, je dis sa pour moi ^^.... je vis au jour le jour, sans prévoir quoi que ce soit.... (bon dacor c pa de la poésie, mais c de la réflexion..... c déjà pa mal non ?? :D)
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:41:17   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

On vis souvent tous au jour le jour, à force de prévoir l'avenir on se déçoit parfois nous-même, donc on préfère vivre au jour le jour..

Moi je vis au jour le jour, mais en pensant à mon futur, peur de ma vie futur, de ce qu'il peut arriver, mais malgré tout ça, je vis au jour le jour sans y faire trop attention...

Je vais écrire une petite impro, j'espère qu'elle sera petite lol

Je ne cesse de penser
J'aimerais arrêter
Mais tant de chose m'ont marqués
Je ne sais plus vraiment quoi penser

J'aimerais y croire
Juste essayer de voir
Qu'elle est la vérité
De tout ce qu'on à pu me raconter

....

Au j'arrive plus à continuer, déjà que comme ça c'est pas très beau, mais bon bref, j'ai trop le moral dans les fesses pour continuer :x
Bellelinoa
Presque Fan
Bellelinoa
57 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:06:55   Voir le profil de Bellelinoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bellelinoa   

il est sublime celui la!!!meme ceux d'avant^^!!!!!!!!!!!!!!
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:00:45   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

C'est gentille à toi
Set
Intéressé
Set
40 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:05:38   Voir le profil de Set (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Set   

A tous ceux qui comme moi
Sont morts avant de naître
A tous ceux que l'on voit
Simplement disparaître
A tous ceux qui déjà
Souhaiteraient finir d'être
Je voudrais dire ma foi
Sans songer à paraître

Savez-vous qu'en dépit
Des souffrances qu'on endure
Savez-vous qu'un répit
S'annonce dans le futur
Savez-vous que la vie
Ne s'arrête pas, mais dure
Au-delà des soucis
Au-delà, tout est pur

Et je sais qu'il existe
En ce monde de sang
Un lieu que je persiste
A croire propre et tout blanc
Bien loin des égoïstes
Il reste des enfants
Des âmes idéalistes
Qui meurent en grandissant

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Nippon World  Le forum en général  Blabla....  Poèsie..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum