|
Bellelinoa | Presque Fan | | 57 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 18:16:22
| met des boule caisses comme ca ca ira mieu tu sera trankill meme si ia une crise la tele a fon XDDD!!!!!!!!!! |
|
AznDreamz | Administrateur | | 392 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 18:34:11
| loOoOl euh nan moi jprefer écrir kan ya persone otour de moi WOUAW tro contente c silence é jpe écouté mé belle ziks trankilou é jpe écrir WOUAW lol |
|
AZnSOuL | Administrateur | | 482 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 18:10:04
| Blok, déblok, y a pa a dire, t'es une vraie lok... mdrrrrr.... fo dire ke g t très inspirée kan g écri sa
Message édité le 04-07-2005 à 18:10:29 par AZnSOuL |
|
| Posté le 05-07-2005 à 13:11:35
| -_- on dirai une fraz écrite spécialemen pr toi jcroi ke ta été inspiré par toi en écrivan ça, nn ? looooool |
|
| Posté le 06-07-2005 à 15:20:26
| AznDreamz a écrit :
-_- on dirai une fraz écrite spécialemen pr toi jcroi ke ta été inspiré par toi en écrivan ça, nn ? looooool |
heu non... pa du tou.... c pa a moi ke je pensai en écrivan ça... ke meme... pour ki va t-on me prendre après ?? |
|
| Posté le 08-07-2005 à 13:06:37
| bah pourtan ça te ressembl tro >_< "De notre visage voilé Un baiser, on s'est volé.." jaime bien cet citation ke g écrite inspiré de cet piX ci-dessous |
|
| Posté le 09-07-2005 à 15:00:48
| AznDreamz a écrit :
"De notre visage voilé Un baiser, on s'est volé.." |
c'est vrai, elle est pa mal ta citation.... sa le fai tro avec ton image meme si j'ai envie de dire ke le problème c'est la logik ki s'en sui.... si on est voilé, commen on peux s'embrasser ?? il y a le voile par desu le visage ?? commen on peu savoir ke c'est la bonne personne ??? |
|
| Posté le 11-07-2005 à 22:45:29
| mais que t'es c** :/ Elle a un sérieux problème celle-là, nan ? Moi je crois que oui, c'est sur et certains :x Oui mais avec le voile on peut toujours reconnaitre la personnes qu'on aime, si on aime quelqu'un on peut la reconnaitre si on est très perspicace(je ne suis pas très sur de vouloir employé ce mot mais bon lol) Héhé |
|
| Posté le 13-07-2005 à 19:46:11
| AznDreamz a écrit :
Oui mais avec le voile on peut toujours reconnaitre la personnes qu'on aime, si on aime quelqu'un on peut la reconnaitre si on est très perspicace(je ne suis pas très sur de vouloir employé ce mot mais bon lol) Héhé |
mouai.... si on veut -_-"... et je suis pa c** dabor >.< on a le droi de se poser des kestions non ? |
|
| Posté le 14-07-2005 à 14:47:40
| Ouai mais vu qu'on est dans la même maison au lieu de faire des mess encombrant tu peux me le demander en face v_v" Autrement voici quelques citations que j'aime bien *Un Baiser Est Une Gourmandise qui ne fais pas grossir Alors embrasse-moi ! *On pardonne toujours à celui que l'on aime Car l'amour est toujours plus fort que la haine ! *J'ai tout sauf toi, donc je n'ai rien, car tu es tout pour moi... *La magie du premier amour, C'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.. *Si une étoile était un baiser alors je t'offrirais le monde entier [....] Il y en a beaucoup donc je m'arrête là ^^ |
|
Tales | Seigneur Dark Otaku | Administrateur | | 378 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 23:39:20
| Mouahahaha je connai la 1er ^^..... c une une phrase ke j utilisai avant...je savai pas k elle etai connu.... tu me dira...je m en suis tellement servi ^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2005 à 11:26:57
| Eh bah maintenant tu vois que en faite elle est connue mais pas grace à toi ^^" =D |
|
Set | Intéressé | | 40 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 01:55:56
| Ce poème n'est pas de moi. Je le met parce qu'il est beau. Abisse Ma vie devient glace Mon sourire s 'efface Et se casse Le fil de mon âme, lasse Je me noie Mais pour attraper La main que je tends, désespérée Personne n'est là Mes larmes amères Prennent le goût salé de la mer Et se confondent Dans les larmes des eaux profondes Océans d 'amour Océans de peine La peur engendre la haine Et l 'air devient trop lourd Je pleure vos vies uniformes Conformes, respectant la norme Et moi qui ai voulu goûter les délices D 'autre chose qu 'une vie lisse Je me noie dans votre bêtise aussi profonde que l 'abisse Mère mortelle Mère sanguinolante Tes propres fils t 'écartèlent Et te réduisent en cendres Si ma mort peut t 'aider Si mes frères s 'arrêtent Mon suicide qui sait Te sauvera peut être... Mais les hommes n 'arrêteront point Un rien les rend cupides Et ils ne cesseront pas d 'être stupides Pour une enfant morte gisant dans un coin Je pleure Tous ces gens qui meurent Sans personne pour leur tenir la main
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2005 à 19:42:58
| C'est vrai, il est jolie ce poème Qui est l'auteur ?Le sait tu ? ^^ |
|
| Posté le 19-07-2005 à 21:32:09
| il est beau c'est clair, mai il é kan meme sombre.... mai bon, c'est joli ke meme |
|
| Posté le 19-07-2005 à 23:15:07
| L'auteur est une fille sur un autre forum, elle a écrit ça suite à de gros problèmes relationnels familliaux.
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2005 à 00:29:23
| ah dacor.... de gros problèmes relationnels familiaux.... je compren pkoi il est si sombre... mais en tou cas j'espère kel va mieu maintenan et kel continue a écrire des poèmes... ^^ |
|
| Posté le 20-07-2005 à 01:18:05
| Je comprend et je vois mieux, j'espère que maintenant elle va mieux Voici le début et la fin d'un de mes ancien poèmes qui date du mois d'aout 2004 ^^ Toujours j'ai aimer Mais seulement pour être détesté Donner de l'amour Pour recevoir de la souffrance en retour Aujourd'hui je souffre de ça J'ai aimer, et cela me mène au delà Je n'ai plus la force de sourire Seulement la force de pleurer La force de crier, de pouvoir un jour détesté La souffrance de trop souffrir [...] Mais qui ici peut m'aimer Qui ici peut bien m'adoré Personnes, car je ne suis que la fille Isolée, perdue dans toute une vie Elle n'a plus d'existence Elle n'a aucune chance D'être aimer par quelqu'un qu'elle puisse aussi aimer Elle ne fais qu'être détesté Elle est perdue, seule, abandonner Elle ne peut se donner des capacités |
|
| Posté le 20-07-2005 à 16:47:54
| C'est très beau. Pour la fille, le problème est qu'elle risque de se faire expulser de chez elle alors elle n'est pas revenue, je crois qu'elle n'a pas que ça en tête que se connecter sur internet, mais bon je pense souvent à elle.
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2005 à 17:20:20
| Oui je comprend... Bah alors j'espère qu'elle va bien quand même , qu'elle vit au jour le jour avec le sourire |
|
| Posté le 26-07-2005 à 15:35:16
| vivre au jour le jour, san rien atendre en retour... tu vis le jour présent, sans faire de projets d'avenir, tu atend que le destin te montre quelque chose, tu attend quelque chose qui pourra te frayer un chemin et que tu pourra ensuite vivre dans l'avenir..... alala, c'est triste tou sa..... tu attends sans faire quoi que ce soit pour pouvoir t'apprendre et te connaître davantage..... personnelemen, je dis sa pour moi ^^.... je vis au jour le jour, sans prévoir quoi que ce soit.... (bon dacor c pa de la poésie, mais c de la réflexion..... c déjà pa mal non ?? :D) |
|
| Posté le 26-07-2005 à 19:41:17
| On vis souvent tous au jour le jour, à force de prévoir l'avenir on se déçoit parfois nous-même, donc on préfère vivre au jour le jour.. Moi je vis au jour le jour, mais en pensant à mon futur, peur de ma vie futur, de ce qu'il peut arriver, mais malgré tout ça, je vis au jour le jour sans y faire trop attention... Je vais écrire une petite impro, j'espère qu'elle sera petite lol Je ne cesse de penser J'aimerais arrêter Mais tant de chose m'ont marqués Je ne sais plus vraiment quoi penser J'aimerais y croire Juste essayer de voir Qu'elle est la vérité De tout ce qu'on à pu me raconter .... Au j'arrive plus à continuer, déjà que comme ça c'est pas très beau, mais bon bref, j'ai trop le moral dans les fesses pour continuer :x |
|
Bellelinoa | Presque Fan | | 57 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 21:06:55
| il est sublime celui la!!!meme ceux d'avant^^!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 04-08-2005 à 23:00:45
| C'est gentille à toi |
|
| Posté le 31-12-2005 à 01:05:38
| Message A tous ceux qui comme moi Sont morts avant de naître A tous ceux que l'on voit Simplement disparaître A tous ceux qui déjà Souhaiteraient finir d'être Je voudrais dire ma foi Sans songer à paraître Savez-vous qu'en dépit Des souffrances qu'on endure Savez-vous qu'un répit S'annonce dans le futur Savez-vous que la vie Ne s'arrête pas, mais dure Au-delà des soucis Au-delà, tout est pur Et je sais qu'il existe En ce monde de sang Un lieu que je persiste A croire propre et tout blanc Bien loin des égoïstes Il reste des enfants Des âmes idéalistes Qui meurent en grandissant
-------------------- |
|
|