|
AZnSOuL | Administrateur |  | 482 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 13:58:29
| Bellelinoa a écrit :
YUME tres jolie poème vous avez raison je pense kil fo avouer ses sentiments et pas attendre meme si ce n'est pas facile |
il fo avouer c sentiments, c vrai, mai si on les avoue alor ke la personne ki técoute ne ressen pa la mm choz, t fouttu koi... la honte é sur toi pr tjrs.....
Message édité le 07-05-2005 à 14:00:34 par AZnSOuL |
|
kasumy | Kasumi | Administrateur |  | 392 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 14:28:16
| oui mé o moin tu sera se ki ressen parce ke moi c un ami a moi ki sort avc ma voisine é je c pa se ki ressen dc c super é m1tenan je vè pa me pointé alors ki sort avc ele.
-------------------- |
|
Bellelinoa | Presque Fan |  | 57 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 20:08:45
| oui c sur vo mieu l'avouer ke pa le dire et etre degoutée apres paske le gar te dit jorai bien voulu mai c trop tard la ta la haine!!!! |
|
Yume | Presque Fan |  | 68 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 10:50:43
| Bellelinoa a écrit :
YUME tres jolie poème |
merci bellelinoa!^^ |
|
| Posté le 08-05-2005 à 19:11:17
| Alors une petite phrase ke g piké du blog de yume ki me déffini bien ^^ Heureux l'élève qui comme la rivière suit son cour sans jamais sortir de son lit!
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2005 à 19:49:43
| lol! c'est vrai qu'elle est excellente celle la! |
|
AznDreamz | Administrateur |  | 392 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 07:08:11
| Cette fée Qui survole chaque soirs mes pensées J'aimerais tant qu'elle me fasse rêver Cette fée Qui ne veut me faire rêver Moi toute seule, j'ai essayer Mais sans résultat J'avais un mauvais état Après tant d'ffort je restais là Cette fée, Avec qui je parlait toute les nuit Elle est parti et ne fait plus parti de ma vie Cette fée Qui maintenant n'est plus là Je ne m'en fais pas Car elle a jamais su me faire rêver Seulement elle m'a aider A plus tomber et a être désespérée.. Cette fée Qui aujourd'hui j'ai revu Tout m'a déçu Car cette fée Etait simplement le fruit de mon imagination Encore un de mes poème, lui j'aime pa trop >_< |
|
| Posté le 10-05-2005 à 17:48:23
| si moi je le trouve bien !!!en plus l'dée est originale un fée etc... |
|
| Posté le 11-05-2005 à 07:49:32
| c sympa Moi jdi ke jpe mieu fer >_< lol mai bon ^^ on é pa tous parfai, enfin persone ne lest lol une fée, jador cki touche lé fée, lé anges, lé démons é tt é tt hihi |
|
| Posté le 16-05-2005 à 19:08:33
| Voila une pitite frase ke g piké a un copin ^^ le soleil brille, je pleure et mon coeur saigne..... une bariere de larme separe mon corp de mon ame
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 21:18:36
| c joli moi en ce momen jador mai de tro, en plus tro réel cet citation Pourquoi me serait t-il interdit d'aimer à 13ans Lorsqu'il est permis de mourir à tout âge L'âge à été changer, pour que ça me convienne lol Et le début je croi que je l'ai un peu modif, mais cette citation j'adore Trop réelle, trop vrai, trop koi lol |
|
| Posté le 16-05-2005 à 21:27:11
| oui je connaissai! c'est vrai qu'elle est superbe! moi j'en ai fait une: Pourquoi essayer d'être quelqu'un d'autre, alors que des personnes essayent d'être comme vous... |
|
| Posté le 16-05-2005 à 21:31:10
| Vrai citation hihi ^^ ça se dit ?lol Mai pr répondr a ta citation Pourquoi vouloir essayer d'être quelqu'un d'autre Lorsqu'on a sa propre personnalité.. Eh ué on a tous sa propre personnalité, du moins on en a tous UNE Donc fo arrêter de vouloir fer com lé otr, c bete ça.. IL FAUT RESTER SOI-MEME Eh ué, dsl je criai pas, je le mettais seulement en valeur lol |
|
| Posté le 16-05-2005 à 21:40:32
| Fasson c mieu kan tu cri come sa tou le monde compren ok, fète ce ke di azndreamz ^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 21:41:46
| Lol c vré c vré, mai persone va mécouter T_T lol Vous avez vu, entendu, lu ? Kasumy el vs di de mécouter alor faite ce ke g di lol |
|
| Posté le 17-05-2005 à 20:00:11
| lol! promi! je fais se ke tu as dit! |
|
| Posté le 18-05-2005 à 16:25:03
| :):) lol c gentille a toi lol |
|
| Posté le 18-05-2005 à 20:29:56
| c'est vrai kon a chacun sa personnalité, mai y a ossi des personne ki n'arrivent pa a trouver leur véritable personnalité par rapor aux regards des autres, donc on peut pas leur dire "tu as ta personnalité pourkoi tu fai comme moi ??" ça riskerai de le fair basculer du mauvais coté... mai bon, ce ke je di, c pa tjrs vrai donc... fo pa m'écouter, chui seulmen de passage |
|
| Posté le 19-05-2005 à 17:44:54
| si qqn nariv pa a trouvé sa propr personalité justemen il fo kil ariv a la trouver lui-mm, car ce né pa en fesan com qqn kon trouvera sa propr personalité...^^ |
|
| Posté le 24-05-2005 à 20:18:33
| bn si jmettai un ti bou de poème ke g écri pr apprendr pr lir en françai ahah g eu 16 -_- c normal jhésitai lol el di de 2 stroph é 8 vers é aprè el di on pe apprend rplus pr avoir une meilleur note, okay okay, jen appren un otr pr jeudi ahah on sen fich de ma vie mai de tro lol J'ai rêver de toi De ton doux visage scintillan J'étais blottie dans tes bras Regardant ce bel océan Mlagré ce qui peuvent penser Je resterais, quels que soient leurs efforts Mes sentiments sont plus fort Mon amour pour toi durera une éternité Pas trop bien mais bon celui que j'apprend pour jeudi c sur lamitié é il é grav mieu ahah lol |
|
| Posté le 28-05-2005 à 17:56:56
| un chti poème de baudelaire sa vous tente?! La mort des amants Nous irons des lits pleins d'odeurs légères, Des divans profonds comme des tombeaux, Et d'étranges fleurs sur des étagères, Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux. Usant à l'envi leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. Un soir fait de rose et de bleu mystique, Nous échangerons un éclair unique, Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux; Et plus tard un Ange, entr'ouverant les portes, Viendra ranimer, fidèle et jouyeux, Les miroirs ternis et les flammes mortes. voili voilou! |
|
| Posté le 28-05-2005 à 18:03:39
| a mon tour ^^ Le cycle de l'amour Je t'ai vu, tu m'as vu Je t'ai regardé, tu m'as regardé J'ai voulu être avec toi, tu voulais être avec moi Je t'ai aimé, tu m'as aimé J'ai voulu t'embrasser, tu as voulu m'embrasser J'ai mal au coeur, tu as mal pour moi Je me sens mal, mon coeur va chavirer, tu veux chavirer avec moi J'ai peur de ce qui m'entoure, tu n'as pas peur de mon entourage Je veux mourir, tu ne veux pas que je meure....
AZnSOuL voila.... c'est pourri d'accord je suis au courant, mais j'ai seulemen fais de l'improvisation histoire de...
Message édité le 28-05-2005 à 18:04:59 par AZnSOuL |
|
| Posté le 29-05-2005 à 13:36:50
| Ahah c vré pa trè bo je trouv tu pe fer mieu ^o^ je le sai je le sen kan ta..nn c bon je maret la lol une tit impro de moi ?bah allons-y ^^ Nan c'est bon je n'arrive pas à écrir mon impro, y a trop de chose autour de moi qui me dérange, qui me déconcentr.. |
|
| Posté le 31-05-2005 à 18:02:31
| lol c vraiment bo ce ke vou ecrivez lolc vrai fo avoir linspiration sinon ben ca marche pa tro ^^ |
|
| Posté le 31-05-2005 à 18:06:03
| Oué c sur ^^ Moi pr pouvoir écrir il me fo mai grav du silence ac MA musik si jécri é ke ya du brui otour, la télé a fon, qqn ki pik c crise, qqn ki cri, qqn ki chante ou qqn ki fai koike ce soi, je pik une crise pck jpe pa écrir lol Moi c CONCENTRATION donc c SILENCE lol :p |
|
|