Nippon World

Nippon World  Le forum en général  Blabla.... 

Euh..Ton humeur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
dragana
Administrateur
dragana
347 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:15:30   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com/   Envoyer un message privé à dragana   

moi c pas terrible un taf qui ma etai refuser
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 07:01:49   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

*niark niark* >_< c dur la vie décole é de travail ^^"
dark_yggdrasil
Curieux
dark_yggdrasil
18 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:58:45   Voir le profil de dark_yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_yggdrasil   

AARRGGHH put°° de mer°° fé chier j'ai trois controle sur les matieres que je deteste le + j'en ai marre!!!!!

PS:dsl pour la vulgarité!!
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:21:23   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

moi aparemmen g plu de control vu kil ns donne deja no moyenn ^^
dark_yggdrasil
Curieux
dark_yggdrasil
18 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:49:54   Voir le profil de dark_yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_yggdrasil   

PPOOUUAAHH!!!!encore une semaine a supporté dans ce bahut....OUF...n'emepche qu'il nous reste une tonne de controle!!!!
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:55:22   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

Moi g encore 2 seamine a tenire vè pété un cable

--------------------
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:13:37   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

boOh moi encor 3 T_T
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:49:45   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

bah moi... chui en vacances depui... officiellemen mardi 7 juin mai j'ai été en vacances le vendredi matin a 10h o faite.... ^^ mai j'étai obligé de retourner au lycée lundi pour rendre mes livres et me réinscrire mai après lundi soir... bah VACANCES pour AZnSOuL..... trankil pénard
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:19:27   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

ds une semaine é chui en vac's o fet =D
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:04:37   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

Bah moi sa va sa peu aller fo ke jaille en cours sa m'énerve en + en cours on regarde d cassette alors sa sère pa a gran chose -_- sinan a par sa sava ojourdui g pa cours ^^

--------------------
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:04:33   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

bah va pa en cour si tu loOk ke d k7 =)
moi jvai juska la fin, c décider Lol pck
1/ g envie
2/ c la rouille ché moi
3/ chui en vac's a midi Lol
4/ pck on a pa vrémen tt fini ds kelke matière, " moi jev avoir tt lé cours(humhum kel élève sérieuse mdr)
5/ pck je ne sai pa kan jorai mon dossier de réinscription

A par ça ajd ça pe alé
demin c mon conseil é i know ke jvai retaper T_T mai bon
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:38:06   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

AznDreamz a écrit :

demin c mon conseil é i know ke jvai retaper T_T mai bon

eh bah non AznDreamz.. !! tu devrai annoncer la nouvelle toi même je te laisse t'en charger ??!!

- un court laps de temps de silence -

AznDreamz PASSE !!! ouai !! elle passe en 3ème générale !! ouaiii !!!
'heu... désolée >.< j'ai pa pu me retenir'

(crise de déstressage total, hein AznDreamz.. ?? )

en tout cas, moi ce soir, je vai bien comme n'importe kel soir d'ailleurs ^^... eh oui, je vai toujour bien (koi ke... ?? ) hihi...
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:49:58   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

bah nan pr tt dir jétai pa stressé =)
just un pe pck vu ke un trou du q de ma class ma parlé de ça, jcommençai a stressé un ti peu mai pa tro koi
je stressai pa eh ué bizar ke mm lol
mai bon lessentiel c ke je pass héhé lol
jvai travailé grav régulièremen pr lané prochaine pr pouvoir passé en 2nd =) é ne pa avoir de lakune =)
bon bah voila koi =)
la ça va ça va trankilou koi
en hésitan si jvai en cour juska la fin lol
je stress un pe osi pck lundi jren lé livr é qqn ma pri mon livr de math é si il me le ren pa jdevrai le payer >_<
lundi jren lé livr é ma fich navet é on me donne mon dossier de réinscription ^^
é gspr ke le dossier jle ren mardi com ça mercredi é jeudi é vendredi jy go pa en cour ahah

¤kel piplet cet AznDreamz ajd >o<¤

dsl si jparl bicou mai bon la jvs laiss hihi
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:27:47   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

Alors voila mon humeur g mal o dent encore g d espèce d'élastic coincé entre lè dent (encore je trouve ke sa fè stylé domage kil y a en a pa de fluorécent ^^) é le truc tro afreu c lè bague jen è ke 4 mé il marrache l'intérieur de la bouche voila super journé -_-

--------------------
dark_yggdrasil
Curieux
dark_yggdrasil
18 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:09:06   Voir le profil de dark_yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_yggdrasil   

Mon humeur aujour'dhui:
Cool j'passe en 4eme, j'é rendu les livres et par chance ils ont pas vu les taches d'encre de chine dessus(ils sont super bigleux fot avouer)....

Et le truc qui va pas c que j'dois aller en cour jusqu'a la fin(c a dire vendredi proch1 a 16 heures.....
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:46:58   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

oh moi jvai plu en cur mm si il veulen une raison d emon absence de lundi aprè midi é mardi aprè midi ahah men fich jfai style lundi aprem jétai malade é aprè chui parti en vac's c pa grav lol
si jdoi etr en vac's normalemen c ce vendredi a 12h mai bon jaret stop c fini lol
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:46:38   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

alor aujourd'hui, chui de bonne humeur (comme la plupar du temps d'ailleurs :P), il fai pa tro chaud, c le tps idéal, si seulmen il pouvai faire ce temps tou au long de l'été... "tu rêves AZnSOuL"..... canicule normalmen ^^ il ne peut pa éternelemen faire ce tps :P... (je me parle a moi même, ne vou faites pa de souci, ça me prend souven....8D)

ps: j'ai envi de chanter la musique ke j'écoute, mai... je conai pa les paroles, sa va etre dificil... koi ke... je peux tjrs faire "na na na na na na na....." hihi... (non je ne sui pa une évadée d'asile ^^)
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:26:03   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

alors moi aujourd'hui sa peu aller hier ct encore pire javè envi de creuvé car g pa été accepté ds mon lycée alors je vè ds un lycée pouri comparé a lotre dsl yume je c ke tu è deds heuresement ke tu sera la ^^

--------------------
zell
Presque Fan
zell
66 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:05:22   Voir le profil de zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zell   

moi je sé pa si je passe jé été beaucoup absent pendan l'anné
dark_yggdrasil
Curieux
dark_yggdrasil
18 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:09:50   Voir le profil de dark_yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_yggdrasil   

Si t au primaire normalement tu passe(faut etre pourri pour redoublé en primaire)
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:34:55   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

bah on pe trè bien redoubler en primaire kan on a d difficultés de lecture ou décriture
c pa forcémen etr pourri(e) ^^
ou kan on a eu d problèmes duran lanné ça a pu ns ralentir sur le rythme du travail é donc on a eu du mal a suivr é donc ça ns fai redoubler...
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:21:22   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

G passer le brevet mé je croi ke je lè foiré entièremen come d'hab koi
-_-

--------------------
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:01:00   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

kasumy a écrit :

G passer le brevet mé je croi ke je lè foiré entièremen come d'hab koi
-_-

tu croi ke tu la foiré entièremen comme dhab ??, tu la déjà passé tn brevet ?? ou tu faisai référence a tous t controles foirés du momen ?? ^^... bref.....
dark_yggdrasil
Curieux
dark_yggdrasil
18 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:07:37   Voir le profil de dark_yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_yggdrasil   

AARRGGHH!!!!Ma mere m'a dit que j'fesais religion jusqu'en 3eme!!!!

Message édité le 29-06-2005 à 18:08:07 par dark_yggdrasil
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:03:32   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

mai nn, gspr ke tu la réussi ton brevet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Nippon World  Le forum en général  Blabla....  Euh..Ton humeurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum