|
AZnSOuL | Administrateur | | 482 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 18:20:49
| mon conseil de classe c'étai aujourd'hui a 16h30 les gens.... commen les profs ils ont dû tailler les enf.....*hésitation*....lure.... (je surveille mon langage y a des jeunots ici :p) sinon tou baigne c'est trankilou a part ke demin c'est la grève des bus et ke je doi monter à pieds à 8h é ke le lycée é a presk 20 min (si tu marche vite, ce ke je n'ai pa envie de faire :p) de ma maison T-T..... é je doi fair ce trajet 2 foi en aller é 1 fois en retour (c'est plu facile, pa besoin de se presser ^^) rolala... je vai mourir... *un peu de marche à pieds AZnSOuL, ça fai pa de mal....* |
|
AznDreamz | Administrateur | | 392 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 07:33:41
| moi mon conseil c le 16 -_- g encor le tps -_- mai g tro peur de retap (= redoubler ^^) ahhhhhh >_< moi ossi jdoi alé a pieds -_-" keseke tu croi lol de mm 2 allé é 1 retour sauf ke le college c un pe plu prè ahahahah |
|
Bellelinoa | Presque Fan | | 57 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 17:59:30
| ha oui c vrai greve des bus dm et mince heureusement ke tu mi fait penser la^^ |
|
| Posté le 31-05-2005 à 18:08:13
| de koua ?c ajd la greve d bus, ke le 31/05, nn ? Aïï c pa grav si on va a pieds, moi ça ma pa déranger du tt =D hihi |
|
kasumy | Kasumi | Administrateur | | 392 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 22:54:47
| Tro contente ouvrer le champagne c la fète Je passe avc 11 de moyenne bon maintenan fo ke le lycé m'accepte c otre chose sa -_-
-------------------- |
|
zell | Presque Fan | | 66 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 23:42:20
| bravo kasumy 11 de moyen sé bien pui pk le lycé t'axépteré pa ?????
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 08:10:02
| Bravo o^^o Tkt pa no soucï il taccepteron, ns somme tous ac toi ! =D hihi |
|
| Posté le 01-06-2005 à 09:08:25
| Moi je passe en 1ère STG Gestion !!! OuAIiIIiiIi !!! VIVE MOI !!.. mais j'ai que 10.2 de moyenne générale pourtan.... =| hihi, mai je vai pa me plaindre pour autan =D |
|
| Posté le 01-06-2005 à 12:25:20
| ha mai c genial on passe tous moi ossi je passe en premiere Es tro funnnnnnnnnn |
|
| Posté le 01-06-2005 à 12:44:17
| bah moi chai pa si je pass en 3eme mai chui pa sur de passé T_T bravo a vs lé djeun's gens ^^ |
|
| Posté le 01-06-2005 à 12:47:03
| ha jespere ke tu va passer alor!!!!!!!!!!!!!^^ |
|
Tales | Seigneur Dark Otaku | Administrateur | | 378 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 18:22:56
| Tsugoï !!! Moi ossi chui passé.....acheté des manga....mais c est k un detail....Mais bon on est tous passé...Yeahhhhhhhhhhhhhhh...... Gomen... |
|
| Posté le 01-06-2005 à 18:29:11
| Tales a écrit :
Tsugoï !!! Moi ossi chui passé.....acheté des manga....mais c est k un detail....Mais bon on est tous passé...Yeahhhhhhhhhhhhhhh...... Gomen... |
tu m'en voudra pa si je te dis ke tu est Hors sujet... bref.... BRAVO pour ceux ki on réussi a passer en 1ère et même pour ceux ki sont passer en 3ème ou en 2nde !! BRAVO a tous ceux ki passent !! et pour ceux ki passent pa... vou faites pa de soucis, si vous bossez l'année prochaine vous etes surs de passer ^^ mais si vou voulez pa bosser, faite un BEP ou un CAP paske ça servira a rien de redoubler si on veut pa bosser... ^^ voila voila...., tou ça pour dire ke je suis très contente ps: AznDreamz... tinkiète... tu va passer, tes notes sont pa catastrophik é ton comportemen é acceptable, jen suis sure ke tu te retrouvera en 3ème san avoir eu le temps de dire "ouf" (façon de parler ça va de soi )....pa de souci ^^
Message édité le 01-06-2005 à 18:31:24 par AZnSOuL |
|
| Posté le 01-06-2005 à 18:45:57
| Euh...scusé moi Mdame...mais le sujet est "Ton humeur"..or il me semble exprimer la mienne....Né ? Dc non je t en veu pas si tu me dit ke je suis H.sujet ^^ |
|
| Posté le 01-06-2005 à 19:24:25
| c pa grav, c moi la créatrice de ce topic, moi je laiss fer le HS ^^ chui gentille ^^ Bellelinoa mici c gentille o^^o moi ossi gspr ke jvai passey =) ds 2 semaine exam de solfège ds 3 semaine exam de piano et bah ds 2semaine ossi c mon conseil de class koi ^^ ahhh ^^"" |
|
| Posté le 02-06-2005 à 13:04:52
| Tales a écrit :
Euh...scusé moi Mdame...mais le sujet est "Ton humeur"..or il me semble exprimer la mienne....Né ? |
mdame ??.... mademoiselle s'il vou plai c'est vrai ke tu exprimes ton humeur... c'est vrai de vrai...
Tales a écrit :
Dc non je t en veu pas si tu me dit ke je suis H.sujet ^^ |
mai n'empeche ke t HS avec le mess ki précédai le tien |
|
| Posté le 02-06-2005 à 16:21:15
| Mouahahaha....Bouriko !!! t aussi tetu ke...ke....bin k une autre personne de se fofo ça ve dire ke si vs faite 20 page sur vos etude ...je n ai pas voix au chapitre ?? Te rappel ke je suis legerement le plus vieux ici...dc les etudes ne font plus trop parti de mon vocabulaire ( et pis koi encore !!! depui la maternelle je revai d en sortir...et c pas une fois ke j en ai enfin fini ke je vai en reparler !!!^^) dc pour rester justement dans l esprit du sujet actuel sans tro y etre...je vous ai dit ke je moi aussi gt passé ^^...m acheté des manga le vouvo Opiece ainci ke le Rave sont pas mal soit dis en passant ^^ |
|
| Posté le 02-06-2005 à 17:48:12
| Tales a écrit :
Mouahahaha....Bouriko !!! t aussi tetu ke...ke....bin k une autre personne de se fofo |
ossi têtu kune otr personne du forum ? je voi a peu prè de ki tu parles.... ^^ mai c'est pa vrai... je ressemble a personne !! je suis LA SEULE L'UNIQUE !!! muhahahahahahahaa..... *AZnSOuL se cogne la tête*... ah c'étai qu'un rêve
Tales a écrit :
ça ve dire ke si vs faite 20 page sur vos etude ...je n ai pas voix au chapitre ?? |
tu es très perspicace.... bravo tu as tou compri.... je plaisante.... tu sai très bien ke tu peux participer n'importe kan sur nimporte kel sujet....
Tales a écrit :
Te rappel ke je suis legerement le plus vieux ici...dc les etudes ne font plus trop parti de mon vocabulaire ( et pis koi encore !!! depui la maternelle je revai d en sortir...et c pas une fois ke j en ai enfin fini ke je vai en reparler !!!^^) |
oui je sais ke tu es le + vieux du forum ^^ ki ne s'en souviendrai pa ?? tu te sen pa tro seul o moin ?? :p... je rigole encore une foi ne pleure pa, ne te vexe pa, ne te sen pa rejeté... c t une blague ^^..... de mauvai gou, c vrai, mai c t une blague |
|
dark_yggdrasil | Curieux | | 18 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 20:07:40
| Mer°° j'espere que j'aurai la meme chance que vous de passez, surtout que ma prof de langue veut absolument m'faire redoubler(j'ai jamais su pourquoi)ptete qu'elle aime bien les eleves de 13 ans qui baille tout au long de son cours et qui ont moins que la moyenne a chanque controle..........................................bref j'ai jusqu'au 21 a attendre et aprés si touit ce passe bien.......tout d'abord j'serai super content et aprés j'devrai m'retapper une put°° d'année scolaire.....comme tout el monde d'ailleurs.... |
|
zell | Presque Fan | | 66 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 22:16:50
| t'inquiétes dark_yggdrasil tu va pa redoublé pui si elle te fé chié ta prof de langue tu lui fé sa dsl pour se signe vulguére mé j'imagine que si kasumy la mi ds son fofo sa ve dire kon pe l'utilisé bon bon ben en tt qua je vous dit tousse ne nui |
|
| Posté le 08-06-2005 à 10:58:35
| voyon dark_yggdrasil... ptetr ke la prof veut te fair redoubler paskel c'est ke tu fai pa de ton max et si tu te tapes une otr année ptetre ke tu donera tou ce ke tu peux et ke tu coulera pa l'année prochaine... mai bon... on verra, mai en tou cas on espère tous ton passage ^^ mon humeur ojourd'hui ??.... trankil... je me la coule douce a la maison |
|
| Posté le 08-06-2005 à 19:03:34
| Ah peur de redoubler moi >_< mai otremen ça va trankilou o^^o |
|
dark_yggdrasil | Curieux | | 18 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 19:20:47
| OUF!!!ma mere s'oppose au reoublement...heuresement qu'elle est la!!T'façon j'pense que sans elle je serai quand meme passé puisqu'il faut 10 de moyenne et la j'lai est facilement! |
|
| Posté le 08-06-2005 à 20:15:14
| dark_yggdrasil a écrit :
T'façon j'pense que sans elle je serai quand meme passé puisqu'il faut 10 de moyenne et la j'lai est facilement! |
tu as 10 de moyenne facilemen ??.... pourkoi tu te faisai otan de souci alor ??.... puiske meme san l'intervention de ta mère tu serai passé avec tn + de 10 de moyenne ^^ |
|
| Posté le 09-06-2005 à 21:50:06
| Et moi je sens qu eje vais avoir 0.5 de moyenne T_T (jabuse un pe kan mm lol) tro peu de redoubler T_T |
|
|