|
dragana | Administrateur | | 347 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 20:04:35
| moi kes ki me passe par la tete? heuf le faite que je laisser tomber les mec et que je compte rester celib cette fois c decider na tan pi pour eux c eux qui perde quelque chose na |
|
AznDreamz | Administrateur | | 392 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 11:50:56
| Franchement moi là, si je devrais parler de quelque chose qui me passe par la tête c'est que j'en ai marre, je suis entre mes cousins, je sais que l'autre aime pas l'autre mais que l'autre critique encore un re, powlala j'en ai mare d'être entre eux, ahlala, mais bon bref ^^ Il me manque snif snif :'D |
|
Set | Intéressé | | 40 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 19:31:24
| Lut tout le monde. C'est bien, la rentrée en seconde s'est faite sans trop d'emmerdement, je m'habitue à ma classe et commence à l'apprécier (et je n'ai pas trop de cons dedans, c'est bien!), et comme prof principal, j'ai eu droit au prof le plus sympa du lycée (3ème année de suite). J'ai revu un ami hier que je n'avais pas vu depuis près de trois mois, bref, tout baigne!
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2005 à 09:45:47
| han jy croi pas apres une semaine dabsence du au modem ya rien de nouveau??? ou vous zete???????????? bon en tous cas pdt cette semaine moi ge relu tous mes mangas achete la suite de XXX holic et de Tsubasa reservoir chronicle.a et g aussi regarder mon cadeau danivairsaire qui n'etai autre =que lle coffr DVD collector de L'arme ultime.oui Tales sayest je l'ai et vu et tu c quoi ben j'ai pleure que dans le deuxiemme DVD na j'ai pas pleure tou du lon nananre heu jvai me calmer je suis folle qui a dit qu'on le savai deja??? oki je sort -----> |
|
AZnSOuL | Administrateur | | 482 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 16:22:24
| et oui, rien de nouveau depuis une semaine et même depuis plusieurs semaines... il y a moins d'activités dis donc... mais bon... a mon avis le désintérêt n'y est pas pour rien... |
|
| Posté le 05-10-2005 à 21:33:28
| lol menfiche je vien tous les jour moua dabor na |
|
Tales | Seigneur Dark Otaku | Administrateur | | 378 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 03:21:37
| KA WA BAN GA !!!!!!!!!!!!!!! Oyo ?? ta pas pleuré une seul fois ?? mm pas une chtite larme ??....mitoooooooooooooo mm a Paris on a cru k il pleuvai avt qu on nous signal k en faite ct une fille ki regardai Larme ultime dans ta ville...exactement au moment ou tu le regardai...c louche quand mm.... lol sinon...joyeux anni quand mm ^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2005 à 09:28:56
| pfff si g dit que javai pleurer aller refait une lecture ^^ g pleure quan les autre il meurla les deux gar je c plus leur nom... merci pour le jouyeu nannif^^ |
|
| Posté le 06-10-2005 à 16:43:50
| Joyeux anniversaire ??.... j'ai regardé les fiches rencontres ^^, et je me suis rendu compte que ton annif était le 30 septembre... c'est vrai ? ^^"... si c'est le cas, je m'excuse de n'avoir rien dit.... Bon Anniversaire Dragana !! (avec 1 semaine de retard, désolée....) |
|
| Posté le 06-10-2005 à 17:39:17
| dragana a écrit :
sayest je l'ai et vu et tu c quoi ben j'ai pleure que dans le deuxiemme DVD na j'ai pas pleure tou du lon nananre |
bin sa prete a confusion ta remark ici...moi c compri ke tu n avai pas pleuré...mais finalement tu la fait alors ??? bouh...chochotte !!! lol ^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2005 à 22:52:36
| meu tes mehant avec moua te fé la tete na (enfin jusqua ton prochain poste mdr) |
|
| Posté le 06-10-2005 à 23:06:54
| Noooooooooooooooooon...c trop loooooooooooooin.....a bin non ça y es...g posté ^^..... pardonné ? t ula vu en vost ?? sont pas trop triste c est "Gomenè" ??
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2005 à 09:13:11
| siiiiiiiiiiiiiiiii tro tro tro mimi ociiiiiiiiiii j'ai pas encore regarder en VF g peur detre decu des voi francaise comme pour Last Exile |
|
| Posté le 07-10-2005 à 23:54:56
| lol j ai mm pas pensé une foi a les voir en vf.... je prefere rester sur une bonne impression ^^
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2005 à 07:10:57
| a je sui pas seul mdr il nempechesur les 2h de bonos j'ai recupere l'adresse interet de famili geko(un truc comme sa je c plus le nom lol)et ben le japonai a lire ben quan tu c pas c pas facile mdr |
|
| Posté le 08-10-2005 à 12:05:05
| Toi kan t pas reveil le matin on te comprend pas -_- tu c ke les bonos son des singe ?? "adress interet" ??...serieu...faut pas fumer avant de te couché...le matin t es dans le gaz pire ke la normal ^^ famili geko ??...si c un manga moi je connai family compo...mais c fait par le gars ki a fait City Hunter
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2005 à 21:55:55
| nan c po un mangas c une emmission sur je c pu kel chaine japonaise et pui je fume pas avant de me coucher dabor na je fé que booir du jus de lichee et du jus de goyave(j'en rafole c horrible je devalise ma boutique chanque semaine) |
|
| Posté le 10-10-2005 à 17:34:57
| du jus de goyave ??!! moi aussi j'aime ça... mais je n'en achète pas... ^^" eh oui, y a des gens bizarre sur cette terre |
|
| Posté le 10-10-2005 à 17:45:13
| lol clair mdr au ft moi veu bien mettre des dessin de toi sur mon blog ma j'en est po lol |
|
| Posté le 10-10-2005 à 17:47:02
| rooo c'est vrai ? tu veux mettre des dessins de moi ?? en quel honneur ?? bah des dessins tu en as dans la section dessins et dans mon blog il y en a aussi, si je m'en souviens bien... mais si tu veux d'autres dessins en exclusivité, demande les moi ^^ |
|
| Posté le 10-10-2005 à 17:48:00
| rrrrrrro oki jva voir ^^ pk je voudrai pas en mettre c pluto linverse c toi ki voudrai pas que j'en mete lol |
|
| Posté le 10-10-2005 à 17:49:43
| moi je ne voudrais pas que tu en mettes ? ^^, il faut étaler mon talent et le montrer au monde entier voyons... comment peux tu penser des choses pareilles ?? :p, je plaisanteuuhhh... |
|
| Posté le 10-10-2005 à 17:54:55
| lol a fé ma selection je lest met ce soir ou demin^^ |
|
| Posté le 12-10-2005 à 09:32:00
| heu double poste je sai mai bon c pas grave vous me verrai plus pour au moin 2 semaine alor g le droit nananare lol aller j'esssayrai de trouver un acces au net et de venir vous voir promi ^^ |
|
AznDreamz | Administrateur | | 392 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 17:00:27
| T_T il me manque trop T_T bah quoi je parle de tout se qui me passe par la tête lol Je veux le voir, ouin snif snif, bon *hum* stop Je vais le voir demain et après-demain tralalalalèreuhhh bon j'ai dit stop lol |
|
|