Nippon World

Nippon World  Manga  Mangas/Animes 

Fruits basket

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bellelinoa
Presque Fan
Bellelinoa
57 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:32:31   Voir le profil de Bellelinoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bellelinoa   

wouahhhhh!!!!merci il est génial ce site XD!!!
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:21:42   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

c pa moi ke t donner ce site? car je lè moi ossi ^^

--------------------
Yume
Presque Fan
Yume
68 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:28:48   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

non je t'assure que se n'est pas toi qui me la doné! je l'avais bien avant que je fasse ta conaissance!^^
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:41:31   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

Moi ossi c pour sa ke te demandè ^^

--------------------
zell
Presque Fan
zell
66 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:26:09   Voir le profil de zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zell   

moi je regarde é pour ma par sé un des meillers maga au monde moi

sé mon 2 préféré manga
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:03:53   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

moi ossi jadore Fruits Basket surtou Hatsuharu ^^ jaime bcp lhistoire, les situations, les persos sont tous intéressant et attachan a leur manière, mai ce ki vien troublé mon bonheur c le caractère de Tohru, elle est tro... naïve, on dirai kel est incapable de penser tte seule :P... c méchan, mai c vrai ke meme, elle est un peu tro nunuche... mai des fois, je la trouve adorable ^^ et oui, y a des bons et des mauvai cotés comme pr nimporte kel choz xD (enfin presk nimporte kel choz, ya ossi des exception, comme pr ttes choz ;D)

Message édité le 29-06-2005 à 01:05:06 par AZnSOuL
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:18:23   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

Salut!!

Bon alors moi aussi j'adore Fruits Basket, mon perso préferé c'est Momiji, il est trop mignon! ^^ J'adore le trio Hatori , Ayame et Shigure! ^^ Kyô me fait bien délirer à s'énerver tout le temps aussi! Et puis Akito j'aime bien son côté sadique... lool Et puis Hatsuharu pour son côte "à côté de la plaque" comme on dit lol Sinon Tohru, c'est vrai qu'elle est un peu nunuche desfois, mais je trouve que c'est la plus courageuse et la plus mûre de tous les persos. C'est la seule qui a réussi à clouer le bec d'Akito...
Sinon, moi ça me saoule trop que SPOIL Akito soit une fille FIN DU SPOIL Mais c'était prévisible car "elle" a eu une aventure avec Kureno... si vous voyez ce que je veux dire... Enfin voilà quoi! ^^

Mais si vous aimez Fruits Basket, il y a un forum/rpg excellent. Je vous mets l'adresse si vous êtes intéressés:

==>Forum RPG Fruits Basket<==

Message édité le 13-07-2005 à 14:21:04 par Shini

Message édité le 13-07-2005 à 14:33:28 par Shini

Message édité le 13-07-2005 à 14:33:48 par Shini

Message édité le 15-07-2005 à 00:58:09 par Shini
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:59:14   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

Shini a écrit :

Sinon Tohru, c'est vrai qu'elle est un peu nunuche desfois, mais je trouve que c'est la plus courageuse et la plus mûre de tous les persos. C'est la seule qui a réussi à clouer le bec d'Akito...

c'est vrai, elle est courageuse, mais ce qui m'a marqué le plus chez elle c'est sa naïveté.... et aussi le fait qu'elle trouve toujours les mots à dire quand sa va pa.... et sa on peut dire ke c'est un bon trai de caractère.... ^^

Shini a écrit :

Sinon, moi ça me saoule trop que SPOIL Akito soit une fille FIN DU SPOIL Mais c'était prévisible car "elle" a eu une aventure avec Kureno... si vous voyez ce que je veux dire... Enfin voilà quoi! ^^

QUOIIIII ???!!!! *AZnSOuL évanouie s'écroule a terre*....... j'ai lu le spoil et je dois avouer que.... Whaou.... je m'en étai jamai douté.... ~.~ mai "elle" a pas mauvais gout en tou cas.....
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:46:23   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

loool pour le "elle a pas mauvais goût"!!! Tu m'étonnes! ^^ Mais ah bon? Tu savais pas qu'Akito....?

Atta, je vé essayer de trouver une image...

Voili, ==>ici<==

Moi ça m'a traumatisée! O_o lol

--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:58:11   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Traumatisation totale °o°
Han même moi je ne savais même pas ça
C'est sur que de savoir ça c'est comme un choc loOl euh nan moins qu'un choc quand même mais...voilà quoi °o°
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:01:01   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

QU...QUOIIIIII ???!!! *AZnSOuL tombe dans les pommes*
SILENCE
*AZnSOuL se relève et se remet de ses émotions* ayaya, sa fai un choc.... oula.... j'en revien toujour pa... c'est pour ça qu'il a l'air si fille avec Yuki

en tou cas, merci de m'avoir mis o couran
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:26:14   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

Moi san lire lè manga je le savè car g lu d spoile je c mème lè futur couple de fruits basket ds le manga ^^ mé je vs dirè rien

--------------------
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:43:23   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Sois pas radine lol
Fais nous le plaisir de tout nous partagé lol
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:56:30   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

Mé g perdu le site ou je lavè vu lol fo pa ke je mette d conerie ^^ mé en tt cas ya d truc ke je me souvien un peu .

--------------------
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:04:08   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Ah d'accord, c'est pour ça que tu dit que tu nous dira rien parce que en faite tu as perdu le site et tu ne t'en souviens pas trop lol Logique Bah faut le retrouver ce site alors loOl
Yume
Presque Fan
Yume
68 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:28:37   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

vous voulez le nom des futurs couple?! moi je les connais et je vous le diré pas ! lol!!!!!!!!

en se qui concerne akito sa fait déja 2 mois que je suis au courant!

--------------------
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:16:02   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

Allez!!!! Dîtes-nous SVP!!!!!!!!!!!!! En spoil!!!!!! Please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:18:42   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

allez les jeunes !! Dites nous tou !! Lancez nous les couples !! je veux savoir !!! >.<
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:34:49   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

On veu savoir T_T sil vs plait par pitié lol
Yume
Presque Fan
Yume
68 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:00:56   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

bon trés bien! mais comment on fait les spoils?!

--------------------
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:39:19   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

Trè simple tu fè come une citation mé tu mè le texte deds en blanc ^^

--------------------
dragana
Administrateur
dragana
347 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 06:20:57   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com/   Envoyer un message privé à dragana   

du spoil ici?sur Fruits Basket a non moi je veu pas savoir j'enguele deja assez ma soeur qui me dit alor moi je veu pazs savoir plus que e ne sai deja lol
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:12:00   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Si si, allez du spoil ! lol
Moi je veux totu savoir lol
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:50:17   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

Dragana, t'auras qu'à ne pas venir sur ce topic pendant un moment! ^^
Allez Yume!! Please!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:33:28   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Oui exact dragana lol le temps qu'on apprenne pleins de choses lol
Autrement tu peux toujours venir sans lire les poils lol
On attend plus que les spoils
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Nippon World  Manga  Mangas/Animes  Fruits basketNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum