Nippon World
 
 Nippon World  Manga  Mangas/Animes 

 Fruits basket spoil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yume
Presque Fan
Yume
68 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:32:06   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

puisqu'a la demande général on me demande des spoils j'ai décider de faire un topic spécial spoil!

donc j'ai dit que kyo et tohru allais finir ensemble, mais se n'est pas tout! yuki aussi c'est trouvé une chérie en la personne de Machi!


--------------------
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:03:28   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

heu petite kestion... c'est qui Machi ?? >.<
il fini pa avec Motoko ? la présidente du fan club de Yuki ? (fo dire ke j'ai pa lu les tomes ^^' mai je sui curieuse de savoir qui finira avec ki ^^)
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:52:21   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

ah merde!! C'est pas Motoko?!!! (lol dans mon dernier post dans le topic fruits basket, j'disais justement ke je le verai bien avec Motoko... ) Mais alors, c'est qui cette Machi?!!!

EDIT: ah AznSoul!! J'ai trouvé qui c'est Machi!

Tiens je te mets la description aussi:
C'est la comptable du conseil des étudians. Très timide et renfermé elle peut cependant avoir de grosse colère et laisser derrière elle un chaos. Elle semble s'intéresser à Yuki
(Source: http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/page16.html)
Moi je l'aime bien elle en fait! ^^

Message édité le 18-07-2005 à 22:58:16 par Shini

Message édité le 18-07-2005 à 22:59:00 par Shini


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
Yume
Presque Fan
Yume
68 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:39:43   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

moi aussi!^^ elle est gentille! bon en se qui concerne le couple kureno/arisa je ne sais pas grand chose si se n'est que kureno est complètement fou d'arisa! malheureusement il ne peux pas quitter akito (qui est une fille rapelons le) à cause d'une promesse qu'il a fait!
ah oui j'ai oublier de vous dire kureno n'est plus maudit par son signe^^


--------------------
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:47:15   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Ah j'en connait un peu plus ^^
Et puis comment ça se fait que Kureno n'est plus maudit ?
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:03:55   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

ah oui, dacor, je voi maintenan ki est Machi....mai pourkoi elle ?? alala... j'orai préféré le voir avec Motoko, mai bon, ils son kan meme bo tou les 2.... ils forment ke meme un bo couple ^^....

Kureno est fou amoureux de Arisa ?? oh oh.... c'est beau l'amour et en plus je l'aime bien Arisa... Arisa et Ku-re-no, Arisa et Ku-re-no.... la la la la la...

Kureno a fai une promesse a Akito ?? c'étai koi cette promesse ?? keski s'est passé ??!!! (hihi... )

même question que AznDreamz.... pourkoi il est plu maudit lui ?? et pourquoi les autres le sont toujour ? et comen sa se fai ke Tohru finira avec Kyo puisqu'il est maudit... ? alala, toutes ces kestions se bousculent dan mon espri... et au faite, ils finissent tous en couples a la fin les Soma ? ^^
Yume
Presque Fan
Yume
68 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:18:05   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

et me poser pas trop de questions! je suis pas un ordi moi!!!!! lol!

bon en se qui concerne pourquoi kureno n'est plus maudit je n'en ai pas la moindre idée! lui non plus d'ailleur! on le sauras sans doute à la fin!
la promesse que kureno a fait à akito est qu'il doit toujours rester avec elle! c'est cruel je sais!

alors en autre spoil je peux vous dire que kyo tiendras le role du prince charmant dans la pièce que sa classe vas faire pour les portes oouvertes. la pièce c'est cendrillon! et devinez qui vas faire le role de cendrillon........et bien c'est hana! lol!!!!!!!!


--------------------
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:18:37   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

euh... p'tite question, c'est qui Hana?! lol P't'être qu'on les appelle pas pareil...

mdr Kyô en prince charmant!! ^^ Tro fort!!!

Merci pour ces spoils croustillants Yume! ^^


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
Yume
Presque Fan
Yume
68 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:20:58   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

hana c'est saki!^^ tu sais la copine gothique de tohru! le plus drole quand meme si hana en cendrillon! tohru elle tient le role de la méchante belle soeur et yuki celui de la maraine la bonne fée! lol!!!!!!


--------------------
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:30:24   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

mdrrrr... Yuki en bonne fée alala.... c'est qu'il est très efféminé notre petit Yuki

han yan yan.... Kyo fait la prince charmant et Hana..... quoi ? Hana en Cendrillon ?... oula... elle va nou remixer le conte jle sens
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:36:01   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

ptdr à voilà je me doutais que c'était Saki! ^^ (c'est comme ça ke je l'appelle moui ^^) Ca va être excellent! Kyô en prince et Saki en Cendrillon... Trop marrant!! ^^ Et Tohru en méchante, ça va la changer un peu! ^^


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:17:44   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Oula vous en avez des idées vous loOol
Mais vos idées sont bien lol =D
Mais ej vois pas trop Saki en Cendrillon lol Mais ça doit bien être drôle de les voirs
Yume
Presque Fan
Yume
68 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:21:29   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

enfait le titre exact de la pièce c'est quelque chose de cendrillonant...... en fait le mieu c'est que vous lisiez le chapitre dans subafuruba! parce que à raconter c'est beaucoup moin drole!


--------------------
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:58:43   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

j'irai jeter un coup d'oeil sur subafuruba, faut ke je lise ça, sa m'a l'air tou a fai intéressant ^^
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:44:57   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

Oh...... J'ai un de ces spoils....... Sur Kureno.... Troooooooooooop bien! ^^

kuréno depuis son enfance a été libéré de la malédiction d'un coup et on ne sait pas encore les origines de cette disparition. akito le voyant libéré lui à couru après et lui a dis de ne jamais dire aux autres qu'il a été libéré c'est pour cela qu'akito ne veut pas que les autres membres du junishi le connaisse car ils s'apercevrons qu'il fai plus parti de la malédiction. kuréno pouvais alors partir mais akito l'a supplié de rester près d'elle et lui a même offert ses services (c'est-à-dire son corps) car ne sachant pas quoi lui offrir pour qu'il reste. kuréno ne pouvai refuser cette offre alors il l'accepta .

Voilà! Je crois que ça uara calmé les ardeurs! ^^

Message édité le 27-07-2005 à 21:45:24 par Shini


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:52:32   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Ah d'accrord, ok =)
Euh rien à dire sur ce spoil lol
ça m'instruit c'est déjà ça ahah lol
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:38:41   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

QUOOIII ???!!! Akito lui a offert son corps ??!! *AZnSOuL perturbée, tombe crispée*..... et Kureno a accepté ??!!!.... *AZnSOuL frise l'arrêt cardiaque*.......... heu.... il a accepté son corps et... est-ce qu'il en a fai quelque chose ?? ~.~ (vou n'etes pa obligé d'y répondre..... sauf si vous avez qqch a dire la dessus)
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:27:25   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

ptdr AznSoul!!

Ba écoute, ils sont amants, c'est tout ce que je peux te dire!... Donc qui dit amant, dit... voilà koi! ^^ Bisous bisous! ^^ lol


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:20:20   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

ARRRGGGGHHHH !!!! Kureno a joué avec le corps d'Akito.... ahhh !!!! il pouvai l'accepté san faire quoi que ce soit, alala.... et le respect alor ?? snif snif... (je plaisante mesdemoiselles, messieurs.... ne me tapez pas.... ~.~)

plu sérieusement... d'accord, j'arrive a imaginer ce qu'ils on pu faire.... -_-

mai Akito lui a promi de lui donner son corps pour qu'il reste avec elle..... alala, et lui Kureno, il a accepté, il a préféré jouer avec le corps d'Akito au lieu de rester seulement auprès d'elle..... alala.... Kureno, Kureno, Kureno... t'es vraiment un mec...
Yume
Presque Fan
Yume
68 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:45:48   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

oui mais il n'est pas le seul à coucher avec akito, shigure ausi la fait!^^
kureno a aussi couché avec Ren (la mere d'akito >__<)!

Aznsoul tu c'est tu devrais t'habituer parce que des révélations comme ça il y en auras plein!


--------------------
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:39:36   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

"Yume" a écrit :

kureno a aussi couché avec Ren (la mere d'akito >__<)!


Ah non ça c'est pas certain, enfin c'est ce que j'ai lu... Ce ne sont que des rumeurs... Et d'ailleurs une autre rumeur dit que Shigure aussi aurait eu une relation avec Ren... lool
Et vous saviez que Kureno, Hatori, Shigure et Ayame auraient fait un même rêve le soir de la conception d'Akito par ses parents? Un rêve très triste il paraît, où il voyaient une déesse qui leur disait: "Attendez-moi, je viens avec vous..." ou un truc comme ça... Cette déesse serait Akito... (donc les 4 connaissent Akito et savent que ce sera une fille, bien avant sa naissance). Il paraît qu'ils se sont réveillés en pleurs tous les 4!

Message édité le 29-07-2005 à 15:40:11 par Shini

Message édité le 29-07-2005 à 15:41:50 par Shini


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:44:24   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

Ahhhhh !!! Shigure a aussi couché avec.... Akito ??!!!! oh... quel manga..... tou le monde couche avec tou le monde, c'est un Melrose Place ou un Sunset Beach mangatisé ??!!! :p.. je plaisante, ne me tapez pas... c'est juste que.... voilà quoi... tou le monde couche avec tou le monde.... ~.~
dragana
Administrateur
dragana
347 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:49:27   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com/   Envoyer un message privé à dragana   

tenez vou voulez tou plein de spoil et ben aller la de toute facon avec ma frangine je c quasi tou meintenan alor.
http://www.subafuruba.com/FB/SF/author.htm
dragana
Administrateur
dragana
347 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:57:54   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com/   Envoyer un message privé à dragana   

dragana a écrit :

tenez vou voulez tou plein de spoil et ben aller la de toute facon avec ma frangine je c quasi tou meintenan alor.
http://www.subafuruba.com/FB/SF/author.htm


et puis voila un fofo ou ma soeur est il parai que sa spoile bcp (pour ceus qui veule)et que ya plein d'image de spoile aussi:
http://1109.alloforum.com/
Yume
Presque Fan
Yume
68 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:27:51   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

une chose est sure maintenant fruits basket n'est plus vraiment un bon petit shojo l'histoire deviens de plus en plus sombre!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nippon World  Manga  Mangas/Animes  Fruits basket spoilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum