|
kasumy | Kasumi | Administrateur | | 392 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 16:44:24
| G vu le film avant hier sa peu aller franchemen le film je lè trouver moyen, voila ou vous pourez le télécharger http://www.globalweed.net/shirase/lefilm/ Résumé: Yuki est une actrice hors pair qui joue le rôle de la princesse Fuun dans une série dont le tournage a lieu du pays des neiges . Il s’avèrera qu’elle n’est autre que la fameuse princesse Koyuki du pays des neiges. C’est ici qu’intervient Kakashi, Naruto, Sasuke et Sakura dans une mission de rang A, protéger Yuki.
-------------------- |
|
Bellelinoa | Presque Fan | | 57 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 23:44:18
| je pense kil y a de nombreux fans de naruto ici moi jen fait parti et je te di merci pour linfo et pour le lien mais tu dis kil est moyen ???fo ke je le vois XD |
|
| Posté le 08-05-2005 à 14:19:34
| Oui je trouve kil è moyen par rapport o épisode^^kan tu regarde lè épisode tu demande kune chose la suite mé la je le trouve trè moyen par rapport a l'histoire
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2005 à 21:34:38
| oui c vrai ke lles episodes sont incontournable kan ten regarde un hop le suivent les povre japonais ki on suivi un par un toute les semaine obligé dattendre XD horrible |
|
| Posté le 16-05-2005 à 18:35:23
| Alors Bellelinoa ta vu le film ?
-------------------- |
|
AZnSOuL | Administrateur | | 482 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 21:00:27
| moi g regardé le film hier je croi... é personelmen... g sauté d passages, mais le combat de fin é géan en tout cas, je vais pa dire ke j'ai pa aimé, mai c'étai pa mal.... ^^ |
|
| Posté le 16-05-2005 à 21:33:42
| Ouai en fète le seul truc ké bien ds le film c la fin ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 12:45:29
| non je lai pa;encore vu car la je continu de regarde la serie et oui g pa fini moi^^ |
|
AZnSOuL | Administrateur | | 482 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 13:10:07
| kasumy a écrit :
Ouai en fète le seul truc ké bien ds le film c la fin ^^ |
d'accor..... c'est pour ça ke la fin me paraissai plu intéressante ke le reste.... ^^ en tou cas, si on aime l'ambiance Naruto, on est servis par les caractéristiques personnelles des personages ^^ donc voilà.. |
|
|