Nippon World
 
 Nippon World  Divers  Dessins 

 Mes dessins! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:52:41   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

Bon, allez, je me lance!


http://img319.imageshack.us/my.php?image=hatori27kj.png Ca c'est Hatori, dessiné par mes soins...
http://img341.imageshack.us/my.php?image=ky22ic.png Kyô Sôma (désolée, ce qui a aux quatre coins est de la pâte à fixe! ^^)
http://img341.imageshack.us/my.php?image=skateur38cn.png Ca c'est un perso que j'ai inventé cet aprem', j'suis tombé amoureuse de lui! lol
http://img341.imageshack.us/my.php?image=trowa19da.png Trowa Barton de Gundam W
http://img326.imageshack.us/my.php?image=zechs18ih.png Zechs Merquise de Gundam W
http://img322.imageshack.us/my.php?image=ccs23ih.png Ca c'est ma meilleure amie qui l'a dessiné, c'est la carte du Feu dans Card Captor Sakura (désolée je c pas prendre des photos >_< )
http://img324.imageshack.us/my.php?image=duo21op.png C'est encore ma meilleure amie qui a dessiné Duo Maxwell de Gundam W
http://img319.imageshack.us/my.php?image=eugnieduo2lr.png Encore elle, et tjs le même perso! ^^

Voilà, soyez indulgents avec les miens, je suis novice et j'ai jamais pris de cours de dessin!! ^^

Message édité le 23-07-2005 à 22:53:51 par Shini

Message édité le 23-07-2005 à 22:54:13 par Shini


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:23:58   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

Franchement je lè trouve bien t dessin é tinkiète moi nan plus g jamè pri de cours de dessin ^^


--------------------
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:45:26   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

Rha merci Kasumy!!! ^^ C'est vraiment gentil!!! ^^


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 01:49:34   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Tu dessines bien
Ils sont jolies ^^
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:17:57   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

C'est vrai AznDreamz? Tu trouves? Oh merci c'est super gentil de ta part aussi

Message édité le 24-07-2005 à 16:18:19 par Shini


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 00:37:38   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Oui, c'est sincère, même moi je dessine pas mieux :x bouh pas grav ça lol
Mais bon, tu dessines bien quoi J'aime bien moi perso
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 02:02:38   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

Nan moi j'aime bien comment tu dessines aussi! D'ailleurs, je voulais te demander: Sur un autre forum, il y a des personnes qui font un projet manga. Ce serait sympa que tu viennes y participer. Moi, ils m'ont engagé au design des persos, je dois les inventer (c'est moi qui déterminerai leur physique et tout). Toi, je pense qu'ils t'engageront au design aussi. Tu pourras mettre les persos en mouvement, leur faire avoir des émotions et tout... (ça je sais pas faire moi). Ca te dirait de te joindre à nous et de venir à mes côtés? Ca me ferait bien plaisir et comme ça, le projet ira un peu plus vite (moi j'ai rien à gagner, mais ça m'amuse de créer des persos! ^^)
Voilà! Et c'est valable pour tous ceux qui se sentent capables de dessiner des persos sympas! ^^ (Kasumy entre autres ^^)

Message édité le 25-07-2005 à 02:06:21 par Shini


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 02:16:06   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Euh tu parles à moi ?Lol
Moi je dessines pas trop bien, mais bon, ça me dérangerais pas d'y participer
D'abord faudrais que je jette un coup de vue lol sur les dessins, tu vois pour voir si ce n'est pas trop dur pour moi à faire lol
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 02:24:25   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

Ba je les ai pas encore faits! lol Je compte les faire demain (ou plutôt tout à l'heure lol)
En tous cas je suis super contente que tu acceptes d'y participer! ^^
Je te mets l'adresse:

http://paysmangas.forumactif.com/index.forum

Tu t'inscris, et tu regardes vite fait dans fanart et loisir topic "projet manga". Tout y est expliqué. Mais t'inquiète, c'est juste pour le fun! Moi je pense que ce projet ne verra jamais le jour mais... chut faut pas le dire sinon ils vont me tuer! lol

Message édité le 25-07-2005 à 02:24:46 par Shini


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:46:22   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Lol d'accord, je vais y jetter un coup de vue ^^'
Bah oui, ça doit être sympa d'y participer donc voilà quoi
Mais bon, je ne sais pas si j'arriverais à bien dessiner :x

J'ai essayé de m'inscrire là, mais ça marche pas, j'ia essayer au moins plusieurs fois à la suite mais bon, donc je vais re essayer ce soir ^^

Message édité le 25-07-2005 à 16:04:41 par AznDreamz
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:05:33   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

Ah oui moi j'ai eu le même problème que toi à l'inscription... Ouais réessaye ce soir, sinon je demandrai aux admins de te créer un compte, sous le même pseudo qu'ici, ça te va? Après tu changeras ton mot de passe et tout... C'est ce qu'ils ont fait pour moi

En tous cas, ça y est, j'ai dessiné les deux persos principaux! ^^ Mais bon, je peux pas faire plus >_< J'essayerai de les mettre sur l'autre forum, tu me diras si t'aimes bien! ^^


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:51:37   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Oué pas de problème, là j'ai essayer, mais je sais pas si ça a marcher :x mais bon bref autrement si ça n'a pas marcher ça me dérange pas pour qu'il me créer un compte sous le même pseudo qu'ici ^^

J'irais voir les deux persos =)
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:55:47   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

Eh bien écoute ne te dérange pas, je fais aussi service à domicile! lol Alors voilà les deux persos:

Xun
Xun tête
Kei
Kei tête

Moi je préfère Kei, le mec, à la fille! ^^
Voilà, j'ai fait de mon mieux, j'espère que ça te plaît! ^^ J'ai passé toute l'aprem' dessus, je suis crevée!! lol

Message édité le 25-07-2005 à 21:56:47 par Shini


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:00:22   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Lol trop bien livraison à domicile lol

Bah oui ça me plait, mais si je devais les re dessiner, se serait un peu trop dure lol Et puis c'est vrai, Kei est mieu que Xun je trouve ^^ Mais bon bref voilà mon avis, c'est bien dessiner quand même
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:02:57   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

Merci!!! Ouais les filles je sais pas les faire... J'aime pas les filles!! lol J'préfère les bô gosses! ^^
Ca je comprends bien que ce sera difficile de les refaire, mais il faut essayer, non? Tu reprends les points importants, et normalement ça devrait couler! lol

EDIT: c'est bon tu as réussi à t'inscrire! J'ai vu ton pseudo dans "membre le plus récent" ^^

Message édité le 25-07-2005 à 22:08:52 par Shini


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:08:40   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Euh oué normalement lol Mais dans l'histoire au faite, si j'y participe, je suis censer dessiner quoi, qui ?lol

Ah t'aime pas les filles, je comprend que tu préfère les garçons, moi c'est pareil, mais je sais plus dessiner les filles loOl
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:10:32   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

Eh bien en fait moi je comptais sur le fait que tu reprennes ces deux persos justement et tu les fais bouger suivant ce qu'ils te diront sur le forum. Sinon, tu peux faire les décors ou tu pourras inventer d'autres persos... Mais tout est sur l'autre forum, va lire et tu comprendras ce qu'ils recherchent!


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:17:54   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Wouaw les faire bouger ?C'est dur ça à faire :$ Mais bon
Faire les décos ou inventer d'autre persos ne me dérangerais pas..
Je vais fair eun tour sur le forum ^^
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:15:35   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

lol enfin quand je dis les faire bouger, je veux dire leur faire avoir d'autres positions et tout... leur faire avoir des émotions... Les faire vivre quoi! ^^


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:28:16   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Ah d'accord lol j'ai cru faire comme les trucs qui bouge, comme les dessins animés loOoOl
Shini
Curieux
Shini
40 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:03:40   Voir le profil de Shini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shini   

ptdr ah nan!^^ Là c'est un manga qu'on voudrait faire, pas un anime! ^^


--------------------
==>Rejoignez le Clan Sôma<==
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:13:39   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Lol ouai je sais mais bon je ne sais pas trop pourquoi j'ai penser à ça lol
AZnSOuL
Administrateur
AZnSOuL
482 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:36:15   Voir le profil de AZnSOuL (Offline)   Répondre à ce message   http://aznsoul.skyblog.com   Envoyer un message privé à AZnSOuL   

WHAAOOOOUUUU !! *AZnSOuL intrusion sans difficulté*...... Trowa !!! tro bien fait !!!! et les autres dessins aussi, mais personnellemen je trouve ke Trowa est le plu réussi..... ^^ et Zechs Merquise est le moin réussi ^^

alor comme ça, on parle de Projet manga sans moi ?.... je vous retiens... Personne ne m'invite a en faire partie.... snif snif... j'ai pa vu mon nom une seule fois la dedans !! Ouin Ouin !!! dites tou de suite ke je dessine mal.... >.< *AZnSOuL casseuse d'ambiance le retour*
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:03:47   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

tu métonne aznsoul moi nan plus on ma pa invité a le fère mdr nan je rigole fasson jorè pa le temps


--------------------
AznDreamz
Administrateur
AznDreamz
392 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:49:31   Voir le profil de AznDreamz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AznDreamz   

Si vous avez bien lu, Shini à dit "Et c'est valable pour tous ceux qui se sentent capables de dessiner des persos sympas! ^^ (Kasumy entre autres ^^)"
Il faudra savoir lire *hum* la vieilesse pour AZnSOuL, et puis tu n'es pa sle centre d'interet donc je ne vois pas pourquoi on devrait parler de toi, Shini à dit "valable pour tous ceux qui se sentente capable.." donc si tu te sens capable, ouvre tes snoeils Ahah
Et puis Kasumy, Shini à bien dit ton nom héhé je crois que vous avez fait intruision sans tout lire loOl
C'est pas grave, ne vous inquietez pas lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nippon World  Divers  Dessins  Mes dessins! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum