Nippon World
 
 Nippon World  Jeux vidéo  Final fantasy 

 Quels Final Fantasy vous préférez ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quels Final Fantasy vous préférez ?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 09:06:49   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

Tales a écrit :

parcontre je sui agreablement etonné ke les graphisme du 7 attire mm des personne de ta generation


Come si ke T super vieux lol ya juste a peu prè 7 ans différence ^^


--------------------
zell
Presque Fan
zell
66 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 10:21:47   Voir le profil de zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zell   

moi ossi j'adore le 7 o rouge 13 o cats six je vous aime mé bon mon

préf sé zell fo vrémen que ti joue kasumy o 8 é o 7 se son lé 2

meilleur jé ossi un gro faible pr le 10 je l'adore il é trés émouven ds le

10 j'adore wakka que poré dire du 10_2 il é maren mé moin atiran

que les otres é pr le 9 dsl ji é jamé kasumy joué ba moi jé di se que je

pensé.
Tales
Seigneur Dark Otaku
Administrateur
Tales
378 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:41:23   Voir le profil de Tales (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tales/puissance_3.html   Envoyer un message privé à Tales   

kasumy a écrit :

Come si ke T super vieux lol ya juste a peu prè 7 ans différence ^^


A peu près ???...c enorme 7 ans d ecart !!!

gt en ce1 alors k elle venai d avoir c 1ere couche culotte...lol
kasumy
Kasumi
Administrateur
kasumy
392 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:03:16   Voir le profil de kasumy (Offline)   Répondre à ce message   http://kasumichan.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kasumy   

Bah koi c l'age ke g de différence avc mon frère é sa va enfin a par ke on peu pa se voir(surtou kan je vien dacheter d manga é ki me lè pike alors ke je lè pa encore lu) mé bon sa va^^


--------------------
Bellelinoa
Presque Fan
Bellelinoa
57 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:57:04   Voir le profil de Bellelinoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bellelinoa   

loltu va etre surpri mai ien a bocoup de ma generation ki trouve ke ff7 est le meilleur rpg de tout les temps il y en a plus ke tu le croi^^!!!!!
Dark Girl
Nouveau membre
Dark Girl
2 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:52:34   Voir le profil de Dark Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Girl   

zé voté pour le 7 car il ma fait pleuré celui la lol ^^ jtrouve kil est émouvant !! et c le premier par lekel g commencé


--------------------
Le désespoir est le suicide du coeur.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Nippon World  Jeux vidéo  Final fantasy  Quels Final Fantasy vous préférez ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum